RESONEO Top 3% des partenaires Google avec le statut Premier

Par Cristina
le 03 Fév 2022
2 min de lecture
RESONEO Top 3% des partenaires Google avec le statut Premier

RESONEO obtient le statut de partenaire Premier dans le cadre du programme Google Partners 2022. Le badge Partner Premier est maintenant réservé aux 3% des meilleures agences dont RESONEO fait partie !

Le programme Google Partners 

RESONEO a été sélectionné comme partenaire Premier dans le cadre du programme Google Partners, qui s’adresse aux agences publicitaires et aux partenaires tiers gérant des comptes Google Ads au nom d’autres marques ou entreprises. 

En février 2022, Google a récompensé les efforts des partenaires de marketing numérique les plus performants dans chaque pays en leur attribuant le statut de partenaire Premier dans le cadre du nouveau programme Google Partners, et RESONEO en fait partie !

Ce programme a pour but de fournir aux entreprises des outils innovants, des ressources et une assistance leur permettant d’aider leurs clients à réussir et à se développer en ligne.

Fiez-vous au badge !

Le badge Google Partner est attribué aux entreprises qui maîtrisent les solutions Google Ads :

PremierPartner-RGB

RESONEO bénéficie de formations régulières, d’une assistance et d’insights de la part de Google, ce qui renforce nos compétences et contribue à la réussite des campagnes de nos clients.

Nouveaux avantages dont nos clients vont bénéficier  

De nombreux changements importants ont été apportés au programme Google Partners pour 2022. Par exemple, Google a redéfini les critères à remplir pour devenir partenaire Premier, et propose de nouveaux avantages pour favoriser la croissance et la réussite des clients de RESONEO avec Google Ads.

Ces nouveaux avantages sont conçus pour favoriser la croissance et la réussite de RESONEO et de ses clients :

source : Google

Grâce à ce programme, RESONEO dispose de compétences augmentées et de l’expertise Google Ads nécessaire pour optimiser les campagnes de ses clients et les aider à obtenir les résultats attendus.

source : Google

Vous avez un projet ?

Vous aimerez aussi

Quelles sont les intelligences artificielles qui font parler d’elles en 2024 ?

Quelles sont les intelligences artificielles qui font parler d’elles en 2024 ?

IA

“Automatisation” et “optimisation” : si vous évoluez dans l’univers du marketing, ces deux concepts vous sont familiers.Ensemble, ils forment le [...]
2 nominations au SEO CAMP’us Paris 2024

2 nominations au SEO CAMP’us Paris 2024

Inside RESONEO

Nomination dans la catégorie « Meilleure campagne de content marketing » Déjà récompensée aux SEMY AWARDS du SMX Paris 2024 en mars [...]