• Resoneo dans la presse

Resoneo dans la presse

  • « Comment RESONEO a developpé le référencement du site FioulReduc » dans Mind News, le 21 novembre 2017

    En 2016, l’entreprise indépendante FioulReduc, spécialisée dans la commande de fioul sur internet, voulait être très vite davantage visible dans les résultats des requêtes en ligne. Olivier de Segonzac, directeur associé de Resoneo, agence de conseil en stratégie et en marketing digital, détaille le dispositif de cette campagne et ses résultats.

  • Richard Strul dans CB NEWS, le 6 octobre 2017

    La guerre Apple Google sur le mobile ne peut que profiter aux utilisateurs et aux développeurs. Par Richard Strul, CEO de Resoneo.

    Vous jouez aux jeux vidéo ? Si vous êtes les gentils, vous anéantissez d’abord de nombreux subalternes, puis viennent les lieutenants un peu plus costauds et à la fin les plus balaises des gentils affrontent les plus méchants des méchants. En cette rentrée studieuse, les Godzillas du web en sont bien là. Mais il est intéressant de noter qu’un certain nombre d’annonces récentes montrent que le champ de bataille s’est clairement déplacé vers le mobile only, voire le monde du vocal.

  • 3 nouveaux budgets pour RESONEO – TOP COM, le

    Résonéo, agence qui accompagne ses clients dans la mise en œuvre de leur stratégie digitale et de leurs campagnes d’acquisition, en particulier sur les moteurs de recherche, remporte plusieurs nouveaux budgets. Figure Vestiaire Collective, spécialiste de la mode et du luxe d’occasion, qui choisit l’agence pour la gestion de ses campagnes d’acquisition sur les réseaux search et shopping. Leboncoin, site spécialisé dans la petite annonce, fait aussi confiance à l’agence pour l’accompagner sur l’optimisation de son référencement naturel. Enfin, Ponant, spécialiste des croisières de luxe, a mandaté Résonéo pour un accompagnement SEO.

  • Trois nouveaux budgets pour RESONEO – CB NEWS, le

    Resoneo, qui accompagne ses clients dans la mise en œuvre de leur stratégie digitale et de leurs campagnes d’acquisition, remporte trois nouveaux budgets. Vestiaire Collective pour la gestion de ses campagnes d’acquisition sur les réseaux search et shopping. Leboncoin pour l’accompagner sur l’optimisation de son référencement naturel et Ponant (croisières de luxe) pour un accompagnement SEO.

  • Trois nouveaux budgets pour RESONEO – Stratégies, le

    Resoneo, qui accompagne ses clients dans la mise en œuvre de leur stratégie digitale ainsi que dans leurs campagnes d’acquisition, remporte trois nouveaux budgets. Vestiaire Collective, leader mondial de la mode et du luxe d’occasion, choisit l’agence pour la gestion de ses campagnes d’acquisition sur les réseaux Search et Shopping. Le Bon Coin, acteur…

  • Sébastien Broussois Directeur Associé RESONEO interviewé par Mind News, le 27 septembre 2017

    “Ces fonctionnalités ont ouvert le search aux annonceurs ayant des cibles très spécifques,comme un de nos clients spécialisé dans le matériel professionnel”, explique Sébastien Broussois, directeur du pôle référencement payant et associé de l’agence Resoneo.

  • RESONEO cité par le JDN « SEMY Awards Paris 2017 : et les gagnants sont… », le 2 juin 2017

    La deuxième édition des SEMY Awards ont eu lieu, en parallèle du SMX Paris. Les prix remis ont récompensé la meilleure campagne SEO de l’année, mais aussi la meilleure campagne multicanale, mobile ou locale, et BtoB.

    Les dossiers déposés ont été notés par un jury composé d’experts du secteur, qui ont réussi, parfois après des débats animés, à désigner des gagnants. Voici les résultats.
    Prix de la meilleure campagne SEO :
    Résonéo l’emporte pour son travail réalisé pour Fioulreduc.com.

  • Nouveaux budgets pour Resoneo, le 19 mai 2017

    L’agence Résonéo remporte plusieurs nouveaux budgets. D’une part, Cosmoparis, spécialiste de la vente de chaussures et d’accessoires pour femmes, confie à l’agence la gestion de ses campagnes adwords et shopping. D’autre part, Nausicaa, centre national de la mer, a choisi l’agence pour la refonte de son site internet dans le cadre du projet d’agrandissement du centre. Enfin, l’AFM Téléthon renouvelle sa confiance à Résonéo pour la gestion de son référencement dans le cadre d’un objectif de collecte.

  • Tribune de Richard Strul « OK Google : « Propose-moi une pizza et un tracteur d’occasion » », le 9 mai 2017

    Google a annoncé récemment (en résumé) la fin du moteur de recherche traditionnel, le décès inopiné de la liste de résultats et l’arrivée sur les fonts baptismaux de l’Age de l’Assistance.

  • Tribune de Bruno Hug « Les chaines de télé seront-elles solubles dans Youtube, ou inversement ? », le 13 mars 2017

    Youtube, plateforme de vidéos en ligne proposée par Google, tire ses revenus de l’affichage de publicité avant et pendant une vidéo. Si elle subit régulièrement des modifications de ses algorithmes de classement, comme tous les produits Google, certaines d’entre elles secouent fortement l’écosystème des Youtubers et change la donne.

  • 5 nouveaux budgets pour Resoneo, le 20 octobre 2016

    Resoneo gagne de nouveaux budgets. L’Unicef pour la gestion des campagnes de liens sponsorisés du comité français en complément du référencement naturel, déjà géré par l’agence. Eni pour l’optimisation du référencent naturel et payant. Weroom (réservation en ligne de colocation) sur l’optimisation de son référencent naturel et la gestion de ses campagnes Adword. Au sein du groupe Vivarte : les marques Cosmoparis et Minelli pour la gestion de leurs campagnes d’acquisition payante et La Halle pour l’optimisation de son référencement naturel. Par ailleurs, Easyvoyage.com renouvelle sa confiance à l’agence pour l’accompagner dans sa stratégie de netlinking.

  • Tribune de Sébastien Broussois pour Ecommerce Mag « Les prix des clics adwords augmentent : la solution pour améliorer votre ROI », le 22 juillet 2016

    Rentabilité des campagnes en baisse, prix des clics adwords en hausse… Sébastien Broussois de Reseneo croit en la personnalisation des campagnes en fonction du profil de chaque internaute. Et Google va en ce sens.

  • Tribune d’Audrey Schoonwater pour Le Journal du Net « SEO : Comment le machine learning aide-t-il au classement des résultats de recherche ? », le 20 juillet 2016

    Google utilise le machine learning et notamment l’algorithme RankBrain pour améliorer ses résultats de recherche, désormais opérationnel pour 100% des requêtes. En dehors de RankBrain, que Google peut-il faire d’autre pour atteindre ses objectifs de moteur de qualité ?

  • Tribune de Bruno Hug pour Top Com : « Le Netlinking est devenu mature, les clés pour comprendre son évolution », le 27 juin 2016

    A l’heure où Google devient de moins en moins permissif sur les techniques employées, en demande toujours plus aux webmasters et connait lui-même des ratés techniques, les experts s’accordent sur un point : la charge du netlinking ne peut plus uniquement reposer sur un prestataire externe ; les responsables de sites web se doivent d’être actifs au sein de la stratégie choisie.

  • 4 gains de budgets pour Resoneo, le 7 juin 2016

    L’agence Resoneo remporte 4 nouveaux budgets. Le Crédit Agricole a confié à l’agence l’accompagnement SEO pour la création du futur site de la banque digitale. Puressentiel, spécialiste sur le marché de l’aromathérapie en pharmacie et parapharmacie en France et en Europe, a choisi l’agence pour la gestion de ses campagnes de liens sponsorisés. Les Laboratoires Dermatologiques Avène ont également confié au cabinet la gestion de ses campagnes de liens sponsorisés pour ses activités digitales en France. Europ Assistance La Téléassistance a mandaté l’agence pour la gestion de ses campagnes de liens sponsorisés (Adwords, YouTube, Facebook) mais aussi pour son référencement naturel et la création d’un jeu Facebook.