Qui sommes-nous ?

Nos mesures d’efficacité sont les KPI de VOTRE business

Créé en 2004, RESONEO est un cabinet de conseil en stratégie et en marketing pour le e-business composé de 70 consultants spécialisés sur Internet et les nouvelles technologies. Notre approche consiste à envisager Internet de façon très globale, ainsi que son articulation avec les autres leviers de création de trafic ou de notoriété, et ceci dans une démarche très axée sur la mesure et le ROI.

Expertise, implication et séniorité des équipes

RESONEO a choisi de baser son développement sur un niveau de qualité de service supérieur à celui du marché. L’accompagnement est assuré par une équipe de consultants expérimentés vous garantissant une expertise pointue et un niveau de performance élevé.

Nos différences :

  • Plus de seniors. Une majorité de nos consultants ont plus de 3 ans d’expérience
  • Votre interlocuteur s’occupe réellement de votre compte. Ce n’est pas une interface commerciale
  • Pas de stagiaire en charge de votre compte
  • Nos consultants gèrent peu de comptes : plus de temps sur le votre
  • Une expertise pointue
  • Une réactivité et une proactivité forte

Nos mesures d’efficacité sont les KPI de votre business. Nous les adaptons à chaque cas. L’ensemble de nos recommandations est accompagné d’un support et d’un suivi tout au long de la prestation. Organisme de formation, nous travaillons dans une véritable démarche de transmission de compétences et d’échange avec nos clients.

RESONEO

RESONEO, cabinet de conseil webmarketing indépendant

Passionné par la transformation de la valeur et de l’innovation, Richard Strul a passé plusieurs années dans le monde de la finance pour poursuivre sa trajectoire dans le monde de l’Internet dès la fin des années 90. Dans les années 2000, alors que les entreprises e-commerce fleurissent, il réalise les besoins croissants en termes de stratégie e-business et e-marketing pour les acteurs du marché et surtout pour ceux dont la transformation et l’adaptation sont nécessaires.

Richard Strul crée RESONEO en novembre 2004 avec Sébastien Broussois – directeur du pôle référencement payant – , Olivier de Segonzac – directeur du pôle référencement naturel/Analytics – et Stéphane Philippo – directeur financier et administratif. Pour répondre aux demandes des entreprises qui le sollicitent sur des projets de plus en plus importants, il s’entoure de consultants experts permettant de mettre en place les stratégies et déclinaisons opérationnelles.

 

Les premiers recrutements interviennent à partir de 2006, pour réunir aujourd’hui plus d’une soixantaine de consultants spécialisés sur Internet et les nouvelles technologies.C’est en 2007, qu’un nouveau pôle est lancé : l’e-réputation prend son essor avec l’avènement du web 2.0 et des médias sociaux.

La même année, RESONEO met en place une équipe spécialisée Analytics et une cellule Recherche & Développement pour développer sa propre plateforme d’outils MATRICEO.